1. Pour vous venir en aide, nous vous conseillons de consulter les rubriques suivantes :
- Questions fréquentes  Toutes nos réponses
 à vos questions
- Trouver vos Accessoires/Pièces Pour vos produits
- Consulter une notice  Trouvez les notices pour
 l'utilisation de vos produits
- Nos Conditions de garantie  Retrouvez les conditions
 de garantie produits
- Réparabilité  Votre produit
 est-il réparable ?
- Réparer sous et hors garantie  Retrouvez les centres
 de réparation produits
2. Votre appareil est en panne ?
    Votre appareil n’est plus sous garantie, 2 solutions s’offrent à vous :
Rendez-vous directement chez un de nos réparateurs agréés qui vous accueillera et prendront en charge votre appareil pour réaliser diagnostic et devis.
Vous préférez réparer votre produit vous-même, achetez vos pièces et accessoires dans notre Boutique accessoires en ligne et consultez nos aides en ligne.
3. Vous souhaitez trouver d’autres informations, consultez ces rubriques :
4. Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous pouvez également nous envoyer un email via notre formulaire ci-dessous :
Formulaire de contact5. Vous souhaitez nous contacter par téléphone ?
GROUPE SEB SCHWEIZ GmbH
        Bernstrasse 90
        8953 Dietikon, Suisse
    
    Téléphone
    + 41 (0) 43 322 93 94
    du lundi au vendredi
    de 8h à 18h
Servicesconsommateurs
 
				
 
               
               
               
               
               
              

